top of page
Lotus.png
  • Instagram
  • Facebook

Pourquoi consulter Lara ?

Se spécialisant dans la sexualité en conscience, l’amour de soi et l’embodiment par un retour au corps, elle propose une approche holistique lors de ses consultations. Que ce soit par la respiration, ou encore la mise en mouvement, elle offre un accompagnement permettant une meilleure compréhension de soi et des blocages inscrits dans le corps.

 

Elle s’inspire notamment des outils du tantra pour permettre d’identifier la circulation et l’équilibre des énergies féminines et masculines présentes en chacun de nous. Que ce soit pour une thérapie de couple ou pour une thérapie individuelle, elle vous offre un espace de confiance pour trouver des clés de lecture dans votre intimité et une meilleure compréhension de soi. Souvent reléguées au second plan, les problématiques liées à la sexualité vont avoir un réel impact sur la confiance en soi et l’image de soi.

 

Son cabinet est un lieu permettant de retrouver, d’accéder et de réaliser votre plein potentiel.

L'article du mois

Son parcours, son expérience

Après avoir été formée au métier de comédienne et foulé les planches, je me réoriente rapidement vers le métier de sexothérapeute. Dans une société où le tabou et les diktats nous éloignent de notre propre corps, de nos besoins et de nos envies, la demande et ma vocation pour l’accompagnement m’ont vite rattrapé. C’est donc une approche très corporelle que je désire mettre à disposition lors de mes consultations. Le travail sur le corps, les émotions et la respiration m’a permis de prendre conscience que certaines clés n’étaient que très rarement connues et exploitées par la plupart d’entre nous. Et ce sont donc ces outils-là que j’utilise pour muscler la confiance en soi, le « self-love », la connexion et la connaissance de soi et de ses limites.

​

C’est aussi à travers les concepts du tantra que je propose un retour au corps, à sa propre vérité, pour simplifier la communication avec soi-même, tout d’abord, mais également avec les autres et le rapport au monde quand celui-ci peut apparaître plus que complexe.

​

Me spécialisant dans la sexualité en conscience, j’accompagne, tout en ouvrant pour ceux qui le souhaitent, à une dimension sacrée de la sexualité pour comprendre où se situent vos polarités féminines et masculines. Comment celles-ci circulent, s’équilibrent et vous permettent d’accueillir votre potentiel créatif.

L'article du mois

Quand la question de l’argent s’invite entre vos bras

Et oui l’argent, sa gestion, le salaire sont indissociables de notre organisation. Mais qu’en est-il de ces problématiques au sein du couple ?

 

Avant de nous pencher sur cette question nous pouvons nous accorder pour dire que chacun d'entre nous entretient une relation qui lui est propre avec l’argent. Cette relation a pu ou non avoir été influencée par un historique familial ou personnel, des objectifs de vie, le caractère, etc.Avec le couple, il va y avoir des mises en commun. Que ce soit au niveau des goûts, des envies, d’un investissement immobilier, d’un partage des tâches, du désir ou non d’avoir des enfants ... Celui-ci devient une entité à part entière tout en laissant la place aux individualités de chacun. Il peut choisir ou pas que les dépenses soient communes, mais si celui-ci a des objectifs de construction à long terme ces questions vont se poser. Il y a donc deux individualités ayant des rapports différents à l’argent et qui se retrouvent à réfléchir ensemble. Comme souvent, dans les problématiques relationnelles, nous retrouvons la difficulté de comprendre les comportements de l’autre, car l’on s’imagine que le prisme à travers lequel nous voyons les choses est le même pour tout le monde. Peut s’en suivre de l’incompréhension, du jugement et du conflit.

vers article
livre

Le livre que j'ai aimé...

9782940095292-475x500-1.jpg
16_9782940095292_4_75.jpg

Peut-on rêver d’un monde où la sexualité douce et en conscience a remplacé une sexualité rapide, frustrante et limitée ?

​

Diana Richardson, familière aux concepts du tantra présente le slow sex comme une voie vers un monde plus apaisé, plus respectueux, plus équilibré et capable de soigner.

​

Les bienfaits de la sexualité en conscience sont encore trop souvent sous-estimés. Pour l’autrice, celle-ci offre une réelle capacité d’écoute de son propre corps, des envies de son partenaire et permet de casser les codes préétablis pour se recentrer sur sa propre vérité (loin des concepts, des jugements et des attentes).

Ce qui n’est pas si évident que cela dans une société où les énergies féminines et masculines ne sont pas toujours bien interprétées et où la lutte pour rentrer dans la « norme » est plus importante que la volonté de comprendre ce qui s’exprime dans nos corps.

Me contacter

Contactez Lara

  • Instagram
Le téléphone sonne

07 56 94 22 74

Zen & en forme est une édition de la Maison Millet dédié au bien-être et au développement personnel.

​

Nous contacter

​

01 45 23 21 35

​

Par mail

​

Le téléphone sonne
© Maison Millet - Paris

Abonnez-vous à nos lettres d'informations et soyez prévenus en avant première de nos parutions et de nos évènements.

bottom of page