top of page
Lotus.png
  • Instagram
  • Facebook

Sylvie
Énergéticienne & Réflexologue

Sylvie3_edited.jpg
Le téléphone sonne

Pourquoi consulter Sylvie ?

Vous ressentez un déséquilibre physique ou émotionnel ou simplement un mal être ou quelques difficultés à identifier vos problématiques ou vos blocages.

Les soins que je vous propose vont vous aider à dénouer vos dysfonctionnements énergétiques en harmonisant vos fonctions physiologiques et émotionnelles et en réactivant la circulation globale de votre énergie.
La vitalité de vos organes va être stimulée, les énergies seront recentrées et harmonisées, vous apportant ainsi un nouvel équilibre.
En harmonisant vos centres énergétiques, je vous accompagne à différents niveaux : physique, mental, émotionnel et spirituel afin de vous aider à renforcer vos défenses naturelles, prendre conscience de votre propre pouvoir d’auto guérison et à votre capacité à rayonner en étant en phase avec votre âme et votre esprit.
Mes différentes pratiques de soins ne remplacent en rien tout traitement médical mais le complète.

Son parcours, son expérience

Depuis aussi longtemps que je m’en souvienne, j’ai été attirée par l’ésotérisme, l’invisible et à tous les phénomènes inexplicables, persuadée que nous n’étions pas seuls dans l’univers.
Puis j’ai débuté une première carrière professionnelle dans différents métiers en relation avec le domaine du commerce alimentaire.
Ces métiers de contacts m’ont humainement et profondément enrichi mais il manquait un sens à ma vie jusqu’à mon intérêt pour le vaste domaine du développement spirituel auquel je me suis intéressée.
J’ai alors éprouvé le besoin de me connaitre plus profondément et de commencer un travail d’introspection. Ce cheminement n’a pas toujours été confortable m’obligeant à me heurter à ma personnalités du moment, à mes propres blocages intérieurs et mes croyances limitantes.
Cependant, il m’a tellement apporté en mettant en lumière mais aptitudes et mes faiblesses. Ce fut une très belle aventure qui m’a permis de me découvrir, m’accepter, m’aimer, me respecter et de me libérer de mon mental et de l’emprise de mon ego.
J’ai alors pris conscience avec humilité, de ma propre valeur et je me suis révélée à moi-même.

Je suis devenue plus consciente et plus libre, jusqu’à être en contact avec mon âme. Ce chemin je le poursuis encore et souhaite à chacun de l’emprunter pour se révéler à lui-même. C’est un cheminement intérieur qui a le mérite de nous transformer et de nous transporter vers le chemin de tous les possibles. Passionnée en parallèle par l’approche des médecines parallèles, j’ai eu à cœur de me former à différentes techniques comme le magnétisme, la réflexologie, la phyto-aromathérapie, la lithothérapie…. Et à découvrir bon nombre de techniques et de me former au moyen se stages, de conférences de lectures et de magnifiques rencontres pour lesquelles je ressens une immense gratitude.
J’ai aujourd’hui le plaisir de transmettre mes connaissances et d’exercer les activités qui m’élèvent et
me font vibrer.

L'article du mois

L'Amour

L’amour dans la conscience humaine est défini comme un sentiment et revêt une multitude d’émotions auxquelles nous avons tendance à nous assimiler. Certains penseront qu’il peut être atteint ou bien qu’il puisse se perdre. Il peut revêtir diverses formes mais je vais m’attacher aujourd’hui, à travers ces quelques lignes, à vous transmettre ma vision de l’Amour d’un point de vue spirituel.

 

L’Amour n’est pas un simple sentiment, il est la clé de l’humanité consciente, évoluée et fraternelle.

 

L’Amour c’est ce grand principe issu de la source qui s’est individualisé et dont nous portons une empreinte. C’est en quelque sorte notre flamme sacrée. L’Amour, le pur est désintéressé et inconditionnel. Il ne nous attache pas, et au contraire, nous libère, nous unit, nous nourrit et nous fait grandir en conscience. Car c’est la loi unique qui contribue à l’évolution de chaque être.

Il est donc essentiel d’être dans l’Amour de soi. Mais concrètement comment s’aimer ? en fait l’Amour est déjà à l’intérieur de nous car nous sommes des êtres d’Amour c’est-à-dire que toutes nos cellules sont créées par la force créatrice universelle omniprésente, omnipotente, omnisciente qui est l’Amour. S’aimer c’est arrêter de se saboter et de se faire souffrir inutilement mais plutôt faire vibrer cet Amour qui est déjà à l’intérieur de nous. C’est donc s’écouter et se respecter, se choisir. Nous nous empêchons de nous aimer chaque fois que nous ne nous écoutons pas. Chaque fois que nous nous laissons coloniser par des pensées qui nous empoisonnent, chaque fois que nous nous reprochons certaines choses, que nous nous culpabilisons, que nous sommes en colère et que nous nous laissons happer par des pensées disharmonieuses…nous nous éloignons de notre propre Lumière et nous nous empêchons de nous aimer.

Il devient important de se libérer de toute pression et de se faire confiance. Arrêter de se contrôler c’est aussi se respecter et respecter sa volonté, c’est cela l’Amour de soi ! cela va venir concerner toutes les grandes choses comme les petites choses du quotidien. On peut décider de modérer les influences négatives qui vont venir nous perturber comme savoir s’entourer pour limiter l’impact extérieur.

Tout ceci nous fait comprendre que nous n’avons pas besoin de chercher à le cultiver car il est déjà en nous, il fait partie de de nous. Il englobe tout ce qui existe. Présent dans tous les courants spirituels, l’Amour est au-dessus de tout. Se focaliser sur l’Amour et la Lumière en soi active notre lanterne qui nous indique le chemin.

 

L’Amour inconditionnel est ce qui nous caractérise en profondeur. Ne pas s’écouter et ne pas écouter son profond désir intérieur c’est ne pas s’honorer. Et chaque fois que nous ne sommes pas dans l’Amour, nous nous éloignons de notre nature profonde et donc de notre Divine Lumière.

 

En spiritualité, l’Amour est déjà en nous c’est notre essence et nous avons toujours le choix de nous reconnecter à l’être d’Amour que nous sommes.

 

 

 

.

vers article
livre sylvie

Le livre que j'ai aimé...

Ce livre n’est pas du tout le reflet de ce que l’auteur a coutume d’écrire.

Cependant j’ai été happée par l’histoire fictive d’un scénario bien orchestré, mettant en avant le secret des manipulations de masse.

C’est avec courage, humour et beaucoup d’intelligence que Laurent Gounelle nous décrit, en se basant sur les écrits de certains grands sociologues, comment nous pouvons être privé  de toute réflexion personnelle.

Puisse ce livre nous faire prendre conscience des influences que nous pouvons subir comme de nous inciter à préserver notre santé physique et mentale.

9782702168509-001-T.jpeg
Le-Reveil.jpg
Me contacter

Contactez Sylvie

Sylvie Mikaelian

183 Rue Lecourbe - Paris 15

Le téléphone sonne

06 88 92 84 91

Maison Millet le mag de votre bien-être est dédié au bien-être et au développement personnel.

Nous contacter

01 45 23 21 35

Par mail

Le téléphone sonne
© Maison Millet - Paris

Abonnez-vous à nos lettres d'informations et soyez prévenus en avant première de nos parutions et de nos évènements.

Merci de vous être abonné.

bottom of page