Le Chemin de Vie 9

Mis à jour : avr. 2

Le chemin de vie est l'élément clé en Numérologie. Il correspond à l'association du signe et de l'ascendant en Astrologie. Vous découvrirez le but de vie, les aspects psychologiques marquants de la personnalité, le chemin à suivre, les opportunités qui jalonneront votre parcours de vie.


Calcul du chemin de vie

Ajoutez les jour, mois et année de naissance, et réduisez à un nombre compris en 1 et 9. Les cas particuliers sont les nombres 11 et 22, appelés maitre-nombre, qui ne seront pas réduits.


Exemples :

Naissance le 15/10/1970

1970+15+10=1995=1+9+9+5=24=2+4= 6

Le chemin de vie est 6.


Naissance le 12/03/1996

1996+12+3=2011=20+(1+1)=22

Le chemin de vie est 22.


Vous avez un chemin de vie 9

Humanisme - Générosité - Abnégation


Comment vivez-vous ce chemin de vie ? êtes-vous dans un projet humanitaire, faîtes-vous du bénévolat ? êtes-vous continuellement en voyage ou tout simplement, avez-vous la sensation que vous vous sacrifiez pour les autres, toujours sollicité pour aider, soutenir sans avoir véritablement de remerciements à la hauteur de votre investissement personnel . Voilà, la difficulté de votre vie.

Vous vous tournez tout le temps vers les autres, quelle abnégation, quelle déception, également ? La notion de sacrifice est omniprésente. Le fait que vous soyez à la fois rêveur et idéaliste vous amène à vivre des chocs émotionnels forts.

Vous alternez entre haut et bas. Rien n'est linéaire chez vous. Vous êtes un être passionné, créatif, qui côtoie des gens d'origine et de milieu différents.

Dans les périodes de crise, votre tendance naturelle vous conduit à vous recroqueviller sur vous-même car vous en avez marre de ce monde extérieur inhumain. Vous vous demandez ce que vous faîtes là et malgré vos efforts et votre idéal élevé, l'Homme est égoïste et individualiste.


Nota bene : Les déceptions ne doivent pas vous mener à devenir misanthrope.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout