Le chemin de vie fait partie des nombres les plus importants en Numérologie. Il correspond à votre but de vie, à votre personnalité, à ce que vous souhaitez entreprendre et comment l'entreprendre. Découvrez votre route personnelle...
Calcul du chemin de vie
Il se calcule en additionnant les jour, mois et année de naissance, réduit à un nombre compris en 1 et 9. Les cas particuliers sont les nombres 11 et 22, appelés maitre-nombre, qui ne seront pas réduits.
Exemples :
Naissance le 15/10/1970
1970+15+10=1995=1+9+9+5=24=2+4= 6
Le chemin de vie est 6.
Naissance le 12/03/1996
1996+12+3=2011=20+(1+1)=22
Le chemin de vie est 22.
Vous avez un chemin de vie 22
Idéalisation - Conflit - Créativité
Le nombre 22 est en numérologie un maître nombre. Il contient la double énergie du 2, ce qui implique une volonté d'aller vers les autres mais en même temps génère des rapports de force avec votre entourage et de fortes tensions intérieures. Vous êtes d'une nature sélective.
Dans la première partie de votre vie, il est plus vraisemblable que vous le viviez sur le nombre 4 (22=2+2=4). Les mots clé qui gèrent votre vie sont rigueur, endurance et intégrité. Le 4 est le symbole du carré. Donc a priori, ce n'est pas très drôle car il vous est demandé d'avoir un sens de l'organisation et une minutie dans toutes vos entreprises. Rien ne doit être laissé au hasard. Vous construisez pierre après pierre. Il vous est interdit de brûler les étapes car dans ce cas, vous risquez, même après avoir réussi, de voir vos fondations, vos repères disparaître et de tout recommencer à zéro. Vous aspirez à un anticonformisme, soit, mais votre nature profonde a besoin de sécurité et d'un environnement traditionnel. En quelque sorte, votre anticonformisme vibre avec tradition. Votre vie est faite d'efforts, de persévérance. Vous êtes exigeant avec vous (et les autres) et protecteur avec ceux que vous aimez. Vous aimez créer votre clan.
Dans la deuxième partie de votre existence, si vous avez atteint la stabilité et que vous n'êtes plus en rébellion constante, vous apparaitrez aux yeux des autres comme une personne de grande valeur par votre philosophie et votre connaissance de la vie. Ce n'est pas un chemin de vie facile car il est nécessaire d'agir de manière détachée dans le respect et sans fierté excessive. Vous pouvez être un grande humaniste ou vivre d'une certaine manière replié sur vous-même car le monde extérieur ne vous intéresse pas tel qu'il est.
A vous de comprendre et de vous intégrer à cette société qui vous déplaît par de nombreux aspects.
Comentários