Renforcer votre vitalité en limitant l'impact des virus (Covid, grippe, rhume...)


Bien évidemment, renforcer votre vitalité ne vous met pas à l'abri des virus ou de quelque maladie que ce soit. En revanche, nous pouvons aider notre corps à déployer une résistance accrue et à guérir plus vite.


Je vous présente un trio de vitamines qui correspond au traitement que je suis depuis fin septembre et que je poursuivrai jusqu'en février.

Soit dit en passant, mon médecin, que j'ai vu début novembre a trouvé cela parfait, aval médical !!! que demander de plus...


Donc, je vous conseille l'association suivante :

  • l'Acérola

  • le magnésium marin

  • la Vitamine D3

L'Acérola est un arbuste d'Amérique du Sud qui donne des fruits appelés Cerise des Antilles ou Cerise des Barbades. Ce fruit concentre au minimum 20 fois plus de vitamine C que l'orange !!! Il vous donnera énergie, force et vitalité. Il aura également un impact favorable sur les troubles intestinaux, le foie...



Le Magnésium Marin permet de réduire la fatigue. Il contribue au bon fonctionnement du système nerveux. Ayant le pouvoir de libération de la sérotonine dite "hormone du bonheur”, il aura un impact bénéfique sur votre bien-être, sur votre sérénité, sur votre nervosité et luttera contre la déprime saisonnière.

Il joue aussi un rôle contre l'insomnie.


La Vitamine D3 arrêtons nous un instant sur la différence avec la D3 et la D2, préférez la D3 car elle est plus assimilable par l'organisme et la D2 plus instable.

D'origine végétale, ses effets sont nombreux : immunité renforcée, bonne santé des os, ostéoporose,...




Les posologies quotidiennes

Vous pouvez associer ces 3 compléments alimentaires et les prendre en fonction de votre état de santé.


---------> Vous n'avez aucune infection virale :

  • 1 comprimé d’Acérola sans sucre

  • 1 ampoule ou 1 comprimé de Magnésium Marin

  • Vitamine D : l’équivalent en nombre de gouttes de 1000UI ---------> Vous avez une infection virale :

  • 3 comprimés d’Acérola sans sucre

  • 1 ampoule ou 1 comprimé de Magnésium Marin

  • Vitamine D : l’équivalent en nombre de gouttes de 1000UI

Mes conseils

  • Au bout de 3 mois, stoppez la prise et recommencez éventuellement 15 jours après.

  • Dans de très rares cas, le magnésium marin peut occasionner des diarrhées ou des maux de ventres. Arrêtez-le et reprenez la cure éventuellement 15 jours après.

  • Vous êtes en insuffisance rénale, ne dépassez pas 1 comprimé d'Acérola par jour et demandez l'avis de votre médecin.

  • La vitamine D que je recommande provient du laboratoire D-Plantes, ne la cherchez pas sur le site ( nous ne la commercialisons pas ). Vous la trouverez chez votre commerçant bio.

  • Vous trouverez sur notre site l'Acérola et le Magnésium Marin, qui sont respectivement issus de l'Agriculture biologique et de Bretagne :-)


Merci pour votre attention ! Partagez mes précieux conseils avec votre entourage pour leur bien-être. Pour toute question contactez-moi au 01 45 23 21 35

Portez-vous bien !


Christophe,

Le garant de votre bien-être



0 commentaire

Paiement entièrement sécurisé

Livraison

gratuite dès 89€

Les précieux conseils de nos experts

Nous testons l'efficacité  de tous nos produits !

Paiements entièrement sécurisés par Paypal & par  Carte bancaire SSL Protection

© Maison Millet - Paris - 01 45 23 21 35

Maison Millet - Paris
30 années d'expérience pour vous conseiller et vous apporter bien-être physique et psychologique. Nous proposons des produits que nous fabriquons et travaillons avec des entreprises françaises et européennes.
Nous privilégions la qualité, le conseil adapté à chacun. Nos connaissances vous aideront à mener une existence plus équilibrée, plus saine et  plus positive.