Les bonnes attitudes à adopter en cette fin d'hiver, covid ou pas covid !

Je ne vous apprendrai rien sur les carences diverses et variées dont le corps regorge !

En ces périodes hivernales, il est essentiel d'agir afin de donner à notre système immunitaire les moyens de lutter contre les maladies, d'autant plus en période COVID.

Prenons la Vitamine D qui dans une très grande majorité de cas est en carence ! Cette vitamine joue un rôle essentiel dans l'augmentation du calcium et du phosphore dans le sang, favorise la minéralisation des os, dents...accroit notre résistance et joue un rôle anti-inflammatoire majeur. (1)

Vacciné ou pas vacciné, nous sommes tous concernés !


Comment rebooster notre énergie, retrouver de la vitalité, ne pas subir de manière intense les virus et maladies de l'hiver ? Découvrez les pistes.


Nous avons plusieurs options permettant une consolidation des défenses naturelles par les produits naturels de la terre et de la mer, issus de l'Agriculture biologique (quand cela est possible) :

  • Le protocole Isotonique Quinton : mon coup de boost en cas de grosse fatigue ! Élaboré à la fin du 19ème siècle par René Quinton, biologiste de son état, ce protocole à base d'eau de mer puisée dans des endroits très spécifiques en Bretagne au-delà de 30 mètres de profondeur (teneur 7% de sel équivalent à notre corps donc aucune sensation saline), enrichit et donne à nos cellules organiques une force accrue pour lutter contre tous les microbes.

Découvrez ses vertus !


  • La gamme Magnésium Marin sous la forme d'ampoules ou de comprimés sera un excellent complément alimentaire pour lutter contre la fatigue physique et/ou psychique.

Découvrez ses vertus !


  • Les Vitamines C et D associées vont tout simplement renforcer vos défenses naturelles et permettre à votre corps d'exercer une résistance affirmée face aux agressions extérieures.

Découvrez leurs vertus !


  • L'association Spiruline et Lithothamne élaborée par Didier Pinel, naturopathe et membre dirigeant de la Fédération Française des Ecoles de Naturopathie, est un mélange d'algues marines et d'eau douce pour un spectre large :

  • La Spiruline apporte tous les nutriments nécessaires (sauf des calories) pour se maintenir en forme, compléter une alimentation déséquilibrée.

  • Le Lithothamne est une algue marine, source de calcium et de sels minéraux basiques, alcalins, permettant notamment de combattre les méfaits dans l'organisme de l'excès d'acidité. L'excès d'acidité génère des maladies diverses et variées !

Découvrez leurs vertus !

Pouvez-vous associer différents produits ? Par exemple, vous pouvez associer :

  • la Vitamine D aux autres produits

  • le protocole Quinton et poursuivre par du magnésium marin

  • le magnésium marin et l'acérola


Nous restons à votre écoute pour toutes informations complémentaires par téléphone au 01 45 23 21 35 ou par e-mail.

Portez-vous bien et bonne cure :-)

Christophe,

 

(1) Article : Les bienfaits de la Vitamine D et son impact en cas d'infection par La Covid, les données


#vitamine D #magnésium marin #vitamine C #spiruline #lithothamne #covid #défenses naturelles #défenses immunitaires #compléments alimentaires #en bonne santé #quinton #eau de mer

0 commentaire