Graisse et cellulite, une solution ?

Mis à jour : 26 août 2018

Les huiles essentielles à appliquer...

Les huiles essentielles

La cellulite, le petit bidon, les graisses incrustées...La solution, des crèmes prouvant globalement leur inefficacité. Bien sûr, nous devons avoir une hygiène de vie contrôlée, ce qui ne veut pas dire, que nous devons vivre dans la frustration !!!

Essayez cette formule composée d'huiles essentielles de Cèdre de l'Atlas et de Litsée citronée et d'huile végétale de Calophylle...

Les propriétés de cette formule


Huile essentielle de Cèdre de l'Atlas

  • C'est une huile favorisant le processus de drainage. Elle permet une réduction des tissus adipeux et active la circulation artérielle et lymphatique. Elle est indiquée dans le cas de cellulite, rétention d’eau et de graisse au niveau cutanée. Elle fait fondre la graisse.

Huile essentielle de Litsée citronée

  • L’huile essentielle de litsée calme la douleur inflammatoire de la cellulite et stimule le déstockage des graisses accumulées. Déconseillée pour les personnes épileptiques, les femmes enceintes, allaitantes et les bébés et enfants en dessous de 6 ans.

Huile végétale de Calophylle

  • Un ingrédient pour tonifier la circulation sanguine et garder les jambes légères.

  • Elle favorise la régénération des tissus cutanés et apporte souplesse à la peau.

  • En cas de d'inconforts articulaires et musculaires.

Votre préparation

Diluez 3 gouttes de cèdre et 2 gouttes de litsée dans 1 cuillère à café de calophylle.

(adaptez en fonction de la zone à traiter)

Massez matin et soir de manière prolongée. Faites le pendant 3 semaines. Faire une pause pendant 1 semaine et renouvelez à ce rythme si nécessaire, ce que nous ne vous souhaitons pas :-)



Attention, cet article n'est pas un avis médical. Ce sont des informations. Pour tout usage dans un but thérapeutique, consultez un médecin.

Important ! Pour toute première utilisation d'une huile essentielle, testez-la sur votre peau pour vérifier aucune intolérance.

0 commentaire