top of page

Remodelez ses bras sans trop d'effort !

Au moins sur ce point, nous sommes presque tous égaux. Au fur et à mesure que nous avançons dans l'âge, nous vivons un relâchement des tissus des bras, qui disons le sans détour, est extrêmement déplaisant et pas du tout esthétique.

Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire dans une salle de sport ou... utiliser les vertus de certaines huiles essentielles ou des aliments courants.




Les HE : Hélicryse italienne + Géranium rosat + Huile de calophylle

L'hélicryse active la circulation sanguine et le géranium rosat permet un raffermissement de la peau. Pour les bras en "drapeau", c'est l'idéal. L'huile de calophylle favorise le drainage lymphatique.


Comment faire ?

Mélangez 2 gouttes de chaque huile essentielle à 1 cuillère à café d'huile de calophylle. A partir du coude, frictionnez l'intérieur du bras et pincez largement l'extérieur du bras. Recommencez plusieurs fois. A faire 2 fois par jour.



La Tomate

Prenez des tomates fraiches, extrayez leur jus puis massez de manière circulaire entre 5 et 10 minutes. Faites le quotidiennement, votre peau gagnera en élasticité et sera plus jolie !


Vous pouvez associer ces remèdes à des exercices physiques, essayez la technique du scorpion :-) Nous attendons vos témoignages !!!






.



0 commentaire

Comments


bottom of page